Les journées d'information de l'ADL

Dans le cadre de la formation continue des diététiciens, l'ADL propose :

• 2 journées d'information par an à Paris : Printemps et Automne
  • 2 journées dédiées à "l'Accompagnement à l'Installation" à Paris
  • d'autres journées d'information qui se développent en région

Les thématiques répondent aux demandes des adhérents, évoquées lors des temps de rencontre.l'ADL, une journée de formation

Quelques sujets abordés au cours de ces deux dernières années : les troubles des conduites alimentaires, l'alimentation végétarienne, l'analyse des pratiques en libéral, les maladies cardiovasculaires, les prises en charges inhabituelles en cabinet, la chirurige bariatrique, l'alimentation des sportifs, l'alimentation des enfants et adolescentes...

Elles sont ouvertes à tous, à un tarif préférentiel pour les adhérents et payantes pour les diététiciens non adhérents et autres professionnels de santé.

Vous trouverez ici toutes les informations relatives à ces journées et le moyen de vous y inscrire !

Titre Date Lieu
2ème journée d'accompagnement à l'installation 202003/12/2020PARIS 9
Journée d'Automne 2020 : Goût, plaisir et nutrition02/10/2020PARIS 9
Journée d'aide à l'installation 2020 EN VISIOCONFERENCE10/04/2020VISIOCONFERENCE